lundi 20 décembre 2010

Gerandale Thélusma tuée dans un accident


L’ancienne députée de la 48ème législature, représentante de Gros Morne (Artibonite), Gerandale Thélusma, candidate à sa réélection pour la même circonscription des élections contestées du 28 novembre, est morte ce matin (lundi 20 décembre) vers 5 hres, dans un accident de la circulation, dans la localité de Painson, carrefour ODVA, située sur la route Nationale numéro 1.

Alors qu’elle rentrait à Port-au-Prince, Mme Thélusma a rendu l’âme sur les lieux de l’accident d’après le constat fait par un correspondant de presse. Selon les premiers témoignages, la voiture de l’ancienne députée est rentrée en collision avec un bus qui était en stationnement sur la route. D’autres personnes se trouvant dans la voiture de la députée, en sont blessées grièvement et furent transportées à l’hôpital.

La parlementaire était présidente de la commission des Affaires Sociales de la chambre des députés pendant les débats sur le salaire minimum. C’était une femme de principe, instruite et respectée qui  connaissait ses limites, qui ne s’aventurait jamais sur des sujets inconnus, qui préférait contacter des spécialistes afin de faire avancer son travail.

Nous présentons nos condoléances à sa mère et son compagnon. Paix à son âme.

1 commentaire:

  1. Encore la perte d'une valeur et on continue a enregistrer des "moins que rien"...RIP Madame Thelusma

    RépondreSupprimer